brochand
brochand
brochand
Bernard Brochand saisit le Ministre de l’Economie et des Finances sur l’organisation du Tax Free à Cannes (Article "A la Une")
Lire aussi
Contact
Bonne nouvelle
Boite à idées
Liens utiles
  Imprimer
  Envoyer à un ami
 
   Accueil - ACCUEIL
Mentions légales

- Développement web et hébergement :

LOCALEO SAS France

15 rue de l’Abbé Grégoire- 75006 PARIS

SAS au capital de 85 912,50 € / RCS paris B 442 720 819


- Editeur du site

Ce site est édité par Bernard Brochand, Député des Alpes-Maritimes, Assemblée nationale, 126 rue de l’Université 75007 PARIS.


- Protection des données personnelles / CNIL

Les adresses électroniques des internautes qui s’abonnent à la lettre d’information du site ne sont utilisées qu’à cette seule fin et ne font l’objet d’aucune communication à des tiers. Lors de chaque inscription, un courriel de confirmation est envoyé à l’internaute concerné, qui doit alors confirmer son inscription par un lien intégré dans le courriel. Les internautes disposent de la possibilité de se désabonner par un simple lien intégré à chaque envoi de la lettre díinformation du site. Les adresses électroniques des internautes qui s’abonnent à la lettre d’information du site ne seront pas conservées au-delà d’un délai de 24 mois, sans qu’un accord formel ne leur soit à nouveau demandé. Les internautes disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l’exercer, ils doivent s’adresser à M. Bernard Brochand, Député des Alpes-Maritimes, Assemblée nationale, 126 rue de l’Université 75007 PARIS.


Mentions légales | Plan du site | Contact | Flux RSS